Armand Malpas Pompes Funèbres
Logo

Espace condoléances

Monsieur Serge WELTER

Domicilié à Oupeye (4680)
Né à Charleroi (6000) le mercredi 5 mai 1948
Décédé à Oupeye (4680) le mercredi 27 octobre 2010 à l'âge de 62 ans
Epoux de Madame Saadia BIJAKHAN

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 28 octobre 2010.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Sege WELTER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

3 messages
 
Condoléances 

Très cher Frank,
Lorsque tu es apparu à la porte de mon bureau jeudi dernier, à la recherche de Philippe, j'étais loin de m'imaginer que c'était pour lui faire part d'une si pénible nouvelle. Je suis de tout coeur avec toi, particulièrement parce que j'ai, moi aussi, perdu mon père beaucoup trop tôt (j'avais 18 ans). Mais c'est toujours trop tôt, de toute manière.
C'est donc avec toute la ferveur du monde que je te transmets mes condoléances, ainsi qu'à ta maman. Car vous voilà dorénavant sans lui, avec tous vos souvenirs impartageables qui jalonnent ce parcours subitement, injustement, douloureusement interrompu.
Il faudrait pouvoir partager sa peine avec ses potes pour qu'elle dure moins longtemps mais il y a un côté sain comme une maladie non transmissible, un aspect chacun pour soi dans le chagrin qui fait qu'on ne peut pas s'en débarrasser sur son voisin.
De l'avoir testé maintes fois moi-même, je ne peux que te donner le meilleur antidote à la douleur soudaine que l'on éprouve d'être le survivant : laisse jaillir les souvenirs, ils ne s'estomperont jamais avec le temps, même dans le brouillard de l'éloignement irrémédiable et ils feront strike à chaque occasion avec la même bonne volonté.
Tu sais ce que je me dis sans cesse ? Qu'on devrait toujours se regarder comme si on allait mourir demain.
Toute en pensée avec toi et beaucoup de courage,
Martine

Martine LEFEBVRE- 03-11-10

Condoléances 

La maison Malpas présente à la famille ses condoléances et vous remercie de la confiance témoignée.

Maison MALPAS- 28-10-10

Condoléances 

Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.

Enaos.net- 28-10-10

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus